Les séries qui m’ont épatée
Vous connaissez ce sentiment quand vous commencez à regarder quelque chose de nouveau et que vous vous demandez ensuite pourquoi vous l’avez fait ? Eh bien, cela m’arrive avec les émissions populaires, mais parfois, après une pause, je leur donne une autre chance et je les aime vraiment.
Série que tout le monde regarde : La Casa de Papel
Una mattina, mi son svegliato, oh bella ciao ciao ciao… La Casa De Papel est l’une de ces séries. J’ai commencé à regarder un épisode et puis je me suis vraiment demandé pourquoi les gens en étaient fous. Mais, oui il y a un mais, en fait le premier n’est pas le meilleur du tout. Si vous pensiez la même chose au début, regardez le deuxième épisode et vous verrez à quel point La Casa De Papel est une série géniale. Il s’agit d’un professeur qui réunit huit personnes pour voler la Maison royale de la Monnaie d’Espagne, et on y découvre la manipulation de la police, du détective et de vous-même en tant que spectateur qui le regardait. Préparez-vous à être surpris à chaque épisode.
« You » : la série à suspens
J’ai regardé deux épisodes et puis j’ai pensé que c’était vraiment très bizarre. Quelques semaines plus tard, un de mes collègues m’a demandé si je l’avais regardée en streaming et j’ai répondu non. Cependant, en rentrant à la maison, je n’avais plus rien à regarder, alors vous pouvez deviner ce qui se trouvait à nouveau sur l’écran de mon ordinateur. Et j’ai adoré ! C’était passionnant et tellement surprenant car cela peut, aussi effrayant que cela puisse être, arriver à tant de personnes. Vous me direz ce que vous en pensez.
Dernier feuilleton court : The Night Of.
Nasir Khan choisit de sortir à une fête mais rencontre Andrea avant même d’arriver. Ils rentrent tous les deux chez elle et commencent à se droguer et à avoir des relations sexuelles. Lorsque Nasir se réveille, elle est morte et d’une mort horrible. Laissez-moi vous dire que vous allez vouloir savoir qui est le tueur. Je ne peux pas en dire plus, mais croyez-moi, vous allez retenir votre souffle.
Au plaisir de voir vos pensées.
XOXO.