trois séries préférées
Revues

Les séries que j’ai le plus aimées

J’ai commencé par vous parler des séries télévisées que je détestais mais maintenant, parlons de celles que je préfère en ce moment. Pour être claire, Gossip Girl, One Tree Hill ou The Vampire Diaries sont évidemment les meilleurs de tous les temps mais je vous propose d’en découvrir de nouvelles.


Les Demoiselles du Téléphone : série des années 20

Laissez-moi vous dire que Las Chicas del Cable est un si bon show que vous ne voudrez jamais qu’elle s’arrête.

Je dois admettre que je suis amoureuse des années 20 et que l’histoire se déroule dans ces années folles. Lydia est une femme indépendante dans un monde où les hommes sont encore rois. La première société de téléphonie est créée et les dirigeants engagent des femmes pour être téléphonistes. Cependant, Lydia a eu des problèmes dans le passé et elle fait tout pour y entrer non pas pour travailler mais pour voler… Certaines choses et quelqu’un empêchent Lydia de le faire mais qui, quoi et pourquoi ? Nous voyons toujours des filles s’amuser dans la vingtaine mais découvrir cette partie est vraiment réfléchi et rafraîchissant. Les femmes se battent pour leurs droits et pour leur bonheur. J’ai adoré et j’ai hâte de voir la prochaine saison : il y a cinq saisons.


Good Girls : la série addictive

Trois mères menant une vie ordinaire mais toutes ont un énorme problème et ont besoin d’argent. Vous auriez pu penser à toutes les choses légales qu’elles pourraient faire pour obtenir cet argent mais non, elles vont cambrioler une épicerie. Néanmoins, cet endroit est possédé par… Par ? Un gang… Mais si je vous dis la façon dont elles gèrent ça, vous voudrez continuer à regarder parce que ces mamans deviennent de plus en plus gangsta et maladroites en même temps. C’est si drôle et tenant. Vont-elles mourir de la main du roi des gangs ? J’ai hâte d’en savoir plus.


Une série à succès : The Fosters.

Les meilleurs moments de cette série sont l’amour et la contagion de l’amour que vous ressentirez à coup sûr. Deux mères lesbiennes, dont l’une a déjà eu un enfant, adoptent des jumeaux puis accueillent une adolescente à problèmes et son frère. Callie et Jude ont eu des vies difficiles alors qu’ils ne sont même pas adultes et ils ont tous deux la chance d’être dans une famille comblée par l’amour. Les problèmes de Callie deviennent ceux de tout le monde, et pas dans le bon sens, mais l’amour va au-delà du sang et ils essaient tous d’arranger les choses pour que tout le monde soit heureux. Beaucoup de hauts et de bas dans cette série pour que vous ne sachiez pas ce que vous ressentez et j’ai réellement pleuré à chacun d’entre eux, parfois de bonheur, parfois de tristesse. J’espère que vous l’aimerez autant que moi.


Au plaisir de voir vos pensées.

XOXO.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.